Une première édition réussie des Rencontres « Agir pour le développement humain »

Le 15 octobre dernier, la Fondation Pierre Bellon a organisé la 1ère édition des Rencontres « Agir pour le développement humain » aux Yachts de Paris. Plus de 130 personnes issues du monde associatif, de l’entreprise, des fondations et du secteur public ont participé à cette journée consacrée au thème « Développer le potentiel des jeunes ».

Découverte d’acteurs agissant pour la réalisation du potentiel des jeunes en France et à l’international, échanges d’expériences grâce à des tables rondes, des ateliers de travail et à la participation de jeunes partageant leurs points de vue ; autant de rencontres qui ont inspiré de nouvelles initiatives et qui ont généré de l’enthousiasme, de la bienveillance et un élan positif pour encore plus aider les jeunes.

Nous vous invitons à visionner le slam de Cléane « Jeunesse en attente d’un nouvel air » et les comptes-rendus vidéos de cette journée sur notre chaîne YouTube.

Retrouvez les comptes-rendus écrits et l'intégralité des témoignages des jeunes sur la page des Rencontres « Agir pour le développement humain ».

Nous vous donnons rendez-vous pour la prochaine édition des Rencontres « Agir pour le développement humain » en 2017 !

Voir la galerie de photos