Retour sur la troisième édition de la Rencontre des partenaires

Le 28 septembre dernier, la Fondation Pierre Bellon a organisé la 3ème édition de la Rencontre des partenaires. L’ensemble des partenaires de la Fondation ont participé à cette journée avec pour thème : « Contribuer au développement humain à l’ère du numérique ».

Les intervenants de cette rencontre ont pu débattre sur la culture du numérique qui bouscule le mode de fonctionnement des associations, mais aussi sur la question de la fracture numérique qui touche tous les âges.

Les associations partenaires ont également pu découvrir de nouveaux outils numériques et partager leurs expériences lors d’ateliers animés par des bénévoles de WebAssoc.

Nous vous invitons à retrouver le compte-rendu écrit sur la page de la Rencontre des partenaires.