Retour sur la 2ème édition des Rencontres « Agir pour le développement humain »

Le 19 octobre dernier, la Fondation Pierre Bellon a organisé la 2ème édition des Rencontres  « Agir pour le développement humain » aux Yachts de Paris.

Plus de 150 personnes issues du monde associatif, de l’entreprise, des fondations et du secteur public ont participé à cette journée consacrée au thème « Les Coopérations au service du développement humain ».

Nous vous invitons à visionner le vidéo d’introduction de l’écrivain Bernard Werber sur le thème de la « coopération » et les comptes-rendus vidéos de cette journée sur notre chaîne YouTube.

Retrouvez également le compte-rendu écrit, les biographies des intervenants et les photos de la journée sur la page des Rencontres « Agir pour le développement humain ».

Nous vous donnons rendez-vous pour la prochaine édition des Rencontres « Agir pour le développement humain » en 2019 !