Les Concerts de Poche

Reconnue d’utilité publique, l’association Les Concerts de Poche élabore des projets musicaux exigeants et inclusifs, avec les meilleurs interprètes des œuvres classiques, lyriques et jazz, en priorisant les jeunes, les personnes et les zones géographiques les plus éloignées de la culture. Itinérante, la démarche s’appuie sur des ateliers et des concerts indissociables et de proximité, une tarification inclusive et une co-construction des projets avec les territoires.

En savoir plus : www.concertsdepoche.com

« Créer et faire ensemble : révélons le potentiel des jeunes »

Objectifs : - Améliorer la qualité et le contenu des ateliers et élargir la participation des proches
- Elargir la cible de jeunes en impliquant plus d’adolescents et de jeunes adultes en situation d’isolement ou de fragilité
Nombre de bénéficiaires : 18 300 jeunes isolés de 6 à 25 ans et 500 parents bénéficieront d’ateliers aux côtés de leurs enfants.