Proxité

Proxité est une association dédiée à la réussite de la jeunesse et au développement du lien social grâce à la mise en place de parrainages entre des jeunes et des professionnels actifs dans le monde du travail.  L’association est aujourd’hui présente sur une vingtaine de territoires et a accompagné plus de 4 000 jeunes depuis 2002.

En savoir plus : www.proxite.com/#

« Déploiement national de l’action de parrainage de Proxité - Partageons les réussites »

Objectifs : - Poursuivre le développement national et accompagner 1 650 jeunes supplémentaires à horizon 2022
- Garantir et améliorer l’impact social
- Structurer la recherche de fonds et le développement de nouveaux partenariats
- Mettre en œuvre une stratégie de communication porteuse pour la mission de l’association.
Nombre de bénéficiaires : 2 500 jeunes accompagnés chaque année (dont 310 supplémentaires en 2020, 520 en 2021 et 820 en 2022)