CAP International

Créée en 2013 par 9 associations, CAP International (Coalition pour l’Abolition de la Prostitution) est une coalition de 35 associations de terrain et de survivantes de la prostitution et de la traite présentes dans 27 pays. Ces associations sont unies autour d'un même objectif : l'abolition des systèmes de prostitution et d'exploitation sexuelle.

En savoir plus : www.cap-international.org/fr

« Programme EXIT »

Objectifs : - Permettre la réinsertion socio-éducative et professionnelle pour les victimes de la prostitution et de l’exploitation sexuelle en Afrique du Sud, Inde, Népal, Malawi et Mongolie via l’accès à l’éducation, la formation professionnelle, la mise en œuvre d’activités génératrices de revenus et l’aide au retour à l’emploi.
- Renforcer les capacités d’intervention des associations de terrain via les échanges de bonnes pratiques, les retours d’expériences et la capitalisation
Nombre de bénéficiaires : 1 500 filles, garçons et femmes de 13 à 25 ans sur 3 ans